Acheter une alarme pas cher

En 2016, les cambriolages étaient en hausse de 4% par rapport à 2015, soit 247.934 infractions. Vous voulez protéger vos proches et vos biens, l’installation d’une alarme s’impose.

Alarme maison

Les réseaux sociaux, 1ère source d’information des cambrioleurs

Les cambrioleurs utilisent toutes les informations publiques pour traquer les personnes qui laissent leur maison pendant leurs vacances. Les réseaux sociaux sont devenus une source d’information précieuse et permettent aux cambrioleurs de prendre votre maison pour cible.

Quoi de plus innocent de votre part que de mettre une photo de couché de soleil sur votre mur Facebook avec la localisation de votre lieu de vacances avec comme message :

« vive les vacances, encore 10 jours de bonheur ! »

Oui mais voilà, de nos jours, il devient de plus en plus facile pour un cambrioleur de se faire passer pour quelqu’un proche de l’une de vos connaissances et devenir « ami Facebook » avec vous. Cela lui permet d’avoir accès à tous vos messages et surtout de savoir ce que vous faites.

Suivant cet exemple, vous informez vos contacts que vous ne serez pas présent dans votre habitation encore pour 10 jours. Si vous voulez, vous pouvez installer une alarme de maison discount pour la protéger et ainsi avoir l’esprit tranquille.

Installer une alarme de maison

L’installation d’une alarme dans votre maison n’empêchera pas un intrus à essayer d’entrer, mais peut déjà l’en dissuader. De plus, s’il a réussi à entrer malgré l’autocollant indiquant la présence d’une alarme, en se mettant en route (alerte sonore, alerte visuelle, envoi une alerte au commissariat suivant l’alarme et l’abonnement que vous avez) votre alarme le mettra en fuite.

Une alarme dans votre habitation peut être installée par un professionnel ou tout simplement par vous. Actuellement, les nouveaux systèmes d’alarmes comme les sans fils sont très simple à mettre en place en limitant grandement les fils et les saignées dans vos murs.

Laissez votre maison en toute tranquillité en mettant en place une alarme pour la surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *