Combiné lavabo w.c. le duo révolutionnaire dans le milieu du sanitaire

Le combiné lavabo w.c. est une association gagnante qui permet de réaliser doublement de l’économie. Utilisé pour équiper les toilettes publiques et les logements de haut standing, ce duo de sanitaire authentique surprend pour sa forme et ses avantages, mais ravie surtout les utilisateurs. Mais avant de l’adopter, voici tout ce qu’il faut savoir.

Toilette Avec Lavabo

Combiné lavabo w.c. à quoi ressemble-t-il ?

Originaire d’Espagne, le combiné lavabo w.c. est un modèle d’équipement sanitaire qui a fait son apparition en France depuis quelques années.Le modèle classique de combiné lavabo w.c. dispos d’une cuvette munie d’une chasse d’eau dont la partie supérieure est en forme de lavabo. Mais des versions beaucoup plus design de l’alliance toilette, lave-main ont également fait leur apparition. Si beaucoup ne s’attendent pas à trouverdes modèles très design tout en aluminium ou celui muni d’une vasque, ils investissent aujourd’hui les salles de bains de français.

Malgré un design de plus en plus diffèrent, les combinés lavabo w.c. fonctionnent généralement de la même manière. En effet, cet équipement sanitaire va disposer des boutons poussoir au niveau de la vasque ou du lavabo. Celui-ci va permettre de réutiliser pour la chasse, l’eau qui vient du lavabo grâce à un tube d’évacuation que doit relier le plombier expérimenté entre les deux sanitaires. Au-dessous du lavabo, ce modèle de toilette dispose d’un système de filtrage afin que l’eau soit adaptée à l’utilisation de la chasse.

Combiné lavabo w.c. les intérêts de l’avoir chez soi

Choisir le combiné lavabo w.c. c’est privilégier une solution maline et originale pour équiper la salle d’eau. Mais c’est également un indispensable pour pouvoir réaliser une double économie.En effet, ce duo de sanitaire a l’avantage de pouvoir trouver place dans une espace confiné et permet de gagner un peu plus d’espace. Il est également ce qu’il faut pour ne pas renoncer au lave-main dans les toilettes. L’autre intérêt qui fait de ce sanitaire la solution pour équiper la salle de bain est son côté beaucoup plus respectueux de l’environnement que les toilettes et lavabos classiques. En effet, la combinaison de ces deux équipements sanitaires ainsi que l’association de celle-ci à un ingénieux système permet d’économiser jusqu’à 25 % d’eau.

Pas étonnant donc que le combiné lavabo w.c. ait autant de succès auprès des Français. Avec un design de plus en plus recherché, cet équipement sanitaire va surement trouver sa place dans les salles de bains des logements de haut standing comme dans leshôtels et les appartements. Mais pour le moment les modèles standards vont surtout équiper les sites pénitentiaires et les toilettes publiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *