Découvrir les différents modèles de scie sabre Parkside

Pour un sciage rapide et soigné de vos matériaux (bois, métal, plastique, etc.), découvrez les divers modèles de scie sabre spécialement conçue par Parkside, une marque haut de gamme connue pour ses appareils électroportatifs disponibles à moindre prix.

La scie sabre PFS 710 B1, pour faciliter tous vos travaux de sciage

La marque Parkside reste en permanence à l’écoute des professionnels et ses utilisateurs grand public. C’est pour cela qu’elle a mis à leur disposition une scie sabre très performante et facile à utiliser, la PFS 710 B1. Doté d’un moteur d’une puissance maximale de 710 W, ce modèle est capable d’effectuer une profondeur de coupe de 160 mm dans le bois, 18 mm pour l’aluminium et 8 mm dans le métal. Grâce à ce type de scie, les travaux de sciage deviennent un jeu d’enfant parce qu’on peut faire tout ce qu’on souhaite en matière de coupes, droites ou courbes, sans parler du tronçonnage des surfaces, qui ne poseront plus aucun problème. En optant pour cette gamme de scie sabre PFS 710 B1, l’utilisateur n’aura plus besoin d’un outil pour changer la lame. Il suffit d’un mandrin à serrage rapide pour la remplacer rapidement et en toute simplicité.

La PFS 710 C2, une scie sabre multifonctionnelle

Pour exécuter diverses tâches à la fois, vous pouvez vous offrir une scie sabre conçue par la marque allemande Parkside. Sa gamme PFS 710 figure parmi les plus convoités sur le marché et chacun des modèles qui sont proposés peut répondre parfaitement à vos besoins spécifiques, comme la PFS 710 C2, par exemple. Celle-ci est votre principale alliée pour la réalisation de tous vos travaux de bricolages tels que le sciage de matériaux solides, en bois, en plastique ou encore en métal. Il s’agit d’un outil multifonctionnel capable de couper des matériaux d’un niveau de dureté plus ou moins élevé, dans un délai très limité. En ce qui concerne la performance de ses lames, celle-ci impressionne également l’utilisateur en raison de sa coupe parfaite des divers matériaux. Pour vous faire plaisir, tous les modèles de la marque sont ici et vous n’avez qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.

La Parkside PSSA 18 A1, un outil de précision

Êtes-vous adeptes de la précision ? Ce modèle de scie sabre PSSA 18 A1 de la marque Parkside vous offre la solution idéale pour optimiser vos travaux de sciage. Plusieurs caractéristiques singularisent cette gamme.

En plus d’être un outil polyvalent et de haute qualité, la PSSA 18 A1 est une scie sabre sans fil électrique pour offrir à son utilisateur une grande souplesse d’utilisation. Elle scie d’une manière très précise et rapide le bois, le plastique, le métal ainsi que les divers matériaux de construction. En effet, cette scie sabre adopte une fonction « mouvement perpendiculaire » qui permet au bricoleur d’effectuer des coupes avec une grande précision tout en accélérant le sciage. Ce modèle PSSA 18 A1 est alimenté par une batterie Lithium-Ion 18 volts. Vous pouvez vérifier à tout moment son niveau de charge grâce à un affichage et son temps de charge est d’environ une heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *