Spa à domicile, des bienfaits illimités

Conçus pour la détente et le plaisir, auxquels s’ajoutent les bienfaits pour la santé d’une eau chaude agréable et de jets de massage rajeunissants, le spa est un incontournable. Et avoir son propre spa à la maison est devenu une priorité pour la plupart des Français. Lorsque l’on a  le bien-être, on a la santé. Aujourd’hui pour se relaxer, plus besoin d’aller dépenser son argent dans un centre de bien-être ni de se déplacer ailleurs.

Spa

Un luxe à moindre cout

Avoir un spa à la maison présente de nombreux avantages, tels que de ne plus se rendre dans un établissement spécialisé pour en profiter. En effet, dans un centre de spa, vous pouvez profiter d’un moment jacuzzi avec un soutien professionnel, mais vous dépenserez beaucoup d’argent. De plus, le temps passé dans le jacuzzi est limité. À la maison, vous pouvez profiter de votre spa quand vous le voulez, comme vous le voulez et avec qui vous voulez. Votre famille et vos amis peuvent également profiter du spa maison. Vous pouvez organiser une fête et vous détendre ensemble dans une eau chaude et profiter de massages. Ainsi, avoir un jacuzzi à la maison vous permet de réaliser d’importantes économies. Sinon, vous pouvez installer votre jacuzzi où vous voulez : à l’intérieur ou à l’extérieur, tout dépend de vous et de vos besoins.

Quel type de spa installer à la maison ?

Pour votre futur coin de relaxation, il existe plusieurs types de spa et jacuzzi tels le spa thérapeutique, spa de relaxation, spa de nage sportif et encore plusieurs modèles. Un spa peut être installé à l’extérieur ou l’intérieur et peut accueillir de 2 à une dizaine de personnes selon le modèle. Il existe des spas portables (ou hors-sol), gonflables, en kit, encastrés, semi-encastrés et des spas de nage. En fin de compte, avoir un spa à la maison vous permet de profiter de tous ses bienfaits, en particulier le massage et la relaxation. C’est bon pour votre santé, tant physique que mentale. Retrouvez les meilleurs modèles de spa et jacuzzis chez Spa Alina

Les bienfaits de posséder un spa

Soulage le stress : le stress entraîne des tensions musculaires, des maux de tête, de la fatigue et des douleurs. L’utilisation régulière du spa, grâce à une combinaison de flottabilité, de chaleur et de massage, soulage la tension et le stress. De plus, les jets du spa offrent un massage thérapeutique, stimulant la libération d’endorphines.

Minimiser la douleur de l’arthrite : l’utilisation d’un spa comme excellent moyen d’appliquer de la chaleur aux articulations arthritique  et favorise la relaxation musculaire.

Favorise la perte de poids : perte de poids résultant du massage à l’eau chaude qui simule les effets de l’exercice sur les muscles.

Meilleur sommeil : finis l’insomnie légère à chronique et d’autres troubles du sommeil. Un bain avant le coucher vous aidera à mieux dormir et profondément. 

Abaisse la tension artérielle: la relaxation peut être bénéfique pour les patients souffrant de maladies cardiaques. Un trempage d’environ 15 minutes peut faire baisser la tension artérielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *