Table carrée avec rallonge : pourquoi l’adopter chez soi ?

Votre espace de cuisine est-il limité alors que vous souhaitiez recevoir beaucoup d’invités ? Une table carrée avec rallonge peut être une solution ingénieuse à adopter. Équipée d’un système de rallonges, elle peut doubler sa longueur. Les tables extensibles présentent de nombreux autres avantages. Plongeons dans le vif du sujet !

Table carrée avec rallonge

La table extensible par excellence

Une table carrée avec rallonge est considérée comme un « meuble multifonctionnel » idéal pour les petits appartements. Comme son nom l’indique, ce meuble peut passer de quatre à six places ou plus. Il est livré avec une rallonge qui est généralement rangée sous la table. Ces panneaux pliables peuvent être déployés à chaque extrémité pour accueillir plus d’invités.

Table carrée avec rallonge, économiseur d’espace

L’atout principal d’une table carrée avec rallonge est qu’elle tire profit de l’espace disponible dans la cuisine ou dans la salle à manger, sans gêner l’agencement de la pièce. Vous pouvez alors choisir une table extensible qui convient à votre espace, puis l’allonger au besoin pour accueillir plus de personnes. Ce mobilier peut s’adapter au nombre d’invités que vous recevez pour les fêtes d’anniversaire, pour les réunions ou pour d’autres occasions.

La polyvalence au rendez-vous !

Les ensembles de tables à manger extensibles ne sont pas uniquement réservés pour la cuisine ou pour une salle à manger. Elles peuvent trouver leur place partout dans la maison. Si vous souhaitez dîner ou déjeuner dans le jardin, vous n’avez qu’à déplacer votre table carrée avec rallonge en plein air et savourer un délicieux repas en famille.

De plus, le mécanisme est facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’un manuel ou de l’aide d’un expert pour ouvrir les plateaux de la table extensible. Elles sont fabriquées avec une grande précision, ce qui vous garantit un produit durable. Les allonges sont solides et se fixent correctement et avec précision à la base de la table à manger.

Un modèle de table qui dure

Nombreux sont les modèles de tables carrées avec rallonge. Vous avez les modèles classiques en bois, les modèles de tables carrées avec rallonge en métal, mais aussi à rallonges en verre. Ainsi, ce type de table peut répondre à tous les styles d’intérieur. L’une des caractéristiques de cette table carrée est sa durabilité. Le fait de l’allonger ou de la replier ne l’affecte pas. Les tables extensibles sont très connues pour leur construction très solide faisant d’elles des meubles qui durent de nombreuses années. Les rallonges ne se déplacent pas d’elles-mêmes, car le système de freinage et la gravité maintiennent la table en place. L’ajout d’un nouveau panneau est synonyme de synchronisation.

Mais encore ?

Il existe d’autres raisons pour lesquelles une table carrée avec rallonge est un bel investissement. Dans l’ensemble, une table extensible s’adapte à l’espace dont vous disposez et qui s’étend vers l’extérieur pour répondre aux besoins de votre invité. Si à un moment vous décidez de déménager, vous pouvez facilement l’emporter avec vous. Elle trouve facilement sa place dans votre nouvelle maison. De plus, elle conserve assez bien sa valeur, surtout si elle est bien entretenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *