Chaises de bureau : Comment rendre votre chaise de bureau plus confortable

Chaises de bureau : 5 façons différentes de rendre votre chaise de bureau plus confortable

chaises ergonomiques

Si vous passez la majeure partie de votre journée assis devant un poste de travail de bureau, vous devriez avoir une chaise suffisamment confortable et ergonomique pour supporter des heures de travailles. Vous ne devriez pas ressentir de douleurs au bas du dos et le fauteuil devrait être confortable tout au long de la journée. Vous envisagez peut-être de remplacer votre chaise, mais ce n’est peut-être pas une option pour vous. La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens de résoudre le problème. Vous pouvez effectuer quelques ajustements rapides. Lisons différentes façons de rendre votre chaise de bureau plus confortable.

Ajuster votre chaise de bureau

Ceci est important si votre chaise de bureau a quelques années. C’est une bonne idée d’ajuster la chaise tous les deux jours avant de vous asseoir et de vérifier vos e-mails. Tout ce que vous avez à faire est de régler le siège, la hauteur, le dossier et les bras. Cela ne prendra pas plus de quelques minutes. Assurez-vous de comprendre votre chaise et de lire votre manuel! L’utilisation quotidienne assomme l’ajustement au fil du temps. En conséquence, vous vous fatiguez assez rapidement. Donc, avant de prendre d’autres mesures, prenez quelques minutes et ajustez un peu votre chaise pour voir si cela fonctionne pour vous.

Utilisez un repose pied

Vous pensez peut-être que c’est la chaise qui vous met mal à l’aise, mais ce n’est peut-être pas le vrai coupable. Parfois, le problème est ailleurs. Par exemple, dans ce cas, vos pieds peuvent être la cause du problème. Ils ne doivent pas «pendre» lorsque vous êtes assis et travaillez sur votre ordinateur. Lorsque vous êtes assis sur une chaise, vos pieds doivent également suivre une bonne posture. Pour cela, vous pouvez opter pour un repose-pieds à garder sous vos pieds pour une position assise assise. Cela vous aidera à garder votre dos aligné et à maintenir la circulation.

Ajuster votre bureau

Parfois, c’est l’ajustement de votre bureau qui doit être ajustée, pas la chaise. Étant donné que la plupart des bureaux mesurent 29 pouces, ce qui correspond à la hauteur de bureau typique , cela peut être trop court ou trop haut pour certaines personnes. En fonction du type de projet sur lequel vous devez travailler, assurez-vous d’ajuster la hauteur de la table. Continuez à apporter des modifications et respectez la position qui vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *