Les cocottes Tefal et leurs avantages !

Tefal propose des cocottes minutes ainsi que des cocottes traditionnelles en fonte d’aluminium, en acier inoxydable… Mais comment choisir la cocotte qui vous va bien ?

tefalMais pour suggérer l’achat d’une cocotte, ce sera très souvent un projet fastidieux, car on devra identifier beaucoup de paramètres coïncidant des paramètres très personnels comme pour la question : quel sera l’ensemble de convives à satisfaire tous les jours ? Quel type de repas cette cocotte devra cuire ? Sur quel appareil de chauffage va-t-on la poser ?

Aujourd’hui on est face, sur le net et chez les professionnels, à une gamme extraordinaire de cocotte qui va de la petite cocotte individuelle au faitout d’étonnant volume employé pour les gueuletons avec une foule d’invités. Dans le contexte présent on est en présence de cocottes en pierre, anti-adhérences, en fonte, en aluminium embouti… et y compris, n’importe quelle cocotte-minute avec gestionnaire de cuisson, électriques, programmable avec son téléphone… Mais, pour aider dans les choix d’une cocotte-minute, ta-cocotte.com qui est en ligne sur internet est complètement destinée à ces ustensiles et aux marques les plus performantes : SEB, Tefal, Tupperware, Le Creuset, Staub…

Les gammes Tefal

tefal

La gamme de cocotte Tefal est parfaite pour apporter toutes les solutions aux problèmes de n’importe quel cuisinier.

Par exemple, la gamme Extra Brownie fait marmite, sauteuse, faitout avec un couvercle en alu. Cette gamme est proposée à un tout petit prix et toujours avec le revêtement antiadhésif.

La gamme Jamie Olivier, elle, est plus sophistiquée et apporte la possibilité de tout faire dedans, elle va au four jusqu’à 260 °C, grille, mijote… avec une stabilité thermique incomparable. De plus son couvercle sert de plat pour gratiner ou pour griller au four…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *