Quel style de décoration d’intérieure tendance pour 2019 ?

Bien que la décoration de sa maison dépende du gout de chacun et aussi de certains facteurs, rien n’empêche d’avoir une déco authentique. Pour meubler au mieux chaque pièce de la maison, quelle que soit sa fonction, il est important de veiller non seulement à l’aspect général, mais aussi au choix et au soin de tous les détails.

décoration d’intérieure tendance pour 2019

Une fois les finitions définies et l’ameublement choisis, le besoin se fait sentir de donner vie et fonctionnalité aux mobiliers à travers des objets décoratifs qui, en accord avec le goût et le besoin, donnent aux intérieurs un aspect attrayant et totalement personnel. Il est important de choisir le décor qui correspond le mieux à nos besoins.

Entre tradition et modernité, la mixture parfaite

Le choix de la décoration d’intérieur fait référence à la tradition et au positionnement sur le mobilier ou objets décoratifs, généralement de style classique. Pour l’importante fonction esthétique qu’ils ont en donnant du caractère à un espace, il est essentiel de choisir les ornements qui sont stylistiquement plus proches de votre goût et la sensation visuelle.  En plus de refléter la tradition, ils répondent également aux nombreuses demandes de décoration d’intérieurs les plus contemporaines avec des objets, accessoires ou meubles modernes, continuellement proposés dans de nombreuses variations de formes et de matériaux. C’est exactement ce que propose Dutchbone, la jeune société hollandaise spécialisée dans le mobilier pour la maison. Elle sait parfaitement évoquer et mélanger le style industriel et artisanal. La particularité des meubles Dutchbone, c’est qu’ils s’inspirent beaucoup du mode de vie en l’adaptant aux besoins et créer ensuite un article unique tel le meuble à vin Lico par exemple.

Formes et matériaux, des décors pour tous les besoins

Les ornements sont les objets décoratifs qui décrivent le mieux le goût de l’utilisateur de l’espace dans lequel ils sont placés. Ils sont disponibles dans une infinie variété de formes et de matériaux qui répondent facilement aux besoins de tous. Un grand classique de la décoration et qui est très recherché actuellement est certainement constitué par l’usage de matériaux nobles. On les apprécie pour leurs caractéristiques matérielles, esthétiques et porteuses d’aspects émotionnels. Vous pouvez l’associer à la mémoire d’un événement, d’un voyage, d’une expérience, il peut être l’objet manquant d’une collection. Outre les nombreuses possibilités décoratives, les références à la tradition et la facilité de nettoyage de ces matériaux, les meubles Dutchbone sont une véritable garantie de durabilité. Par exemple, la texture du bois se combine avec n’importe quel type de meuble, ce qui est tendance pour les décorations d’intérieurs modernes, en particulier, le design scandinave, où ils créent une atmosphère chaleureuse, raffinée et en même temps accueillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *